Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le projet insecte
16 mai 2007

les insectes en general

Nous sommes de l'école Quinnet Rollin. Je m'appelle Joevin et mon co-équipier s'appelle Sofiane.Moi j'aime ce projet.

Il est trop bien . On a un anim trop cool,en plus il nous explique plein de choses sur les insectes.

criquet  

Les insectes

Les insectes sont aussi des etres vivants. Nous nous sommes rassemblés pour bien expliquer que se sont des êtres à respecter ( ne pas les écraser vonlontairement etc...)

Nous trouvons honteux que les insectes soient écraser vonlontairement.

Insecte écrasé = environnement pollué encore plus.J'espere que cette leçon vous fera réfléchir à deux fois avant d'écraser un insecte.

Publicité
Publicité
Commentaires
le projet insecte
Publicité
Publicité