Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le projet insecte
16 mai 2007

les phasmes feuilles

Ils se nourissent principalement de ronces mais on peut conpléter par du framboisier et du chene.

La reproduction est sexuée et donne des oeufs donc la durée d'incubation est assez rapide puisque les jeunes larves naissent au bout de 3 à 4 mois.

Il viennent des Philippines.

Personnellement, les notres de l'école Quinet Rollin s'appellent Fifi et Fafa.

Moi, Lamia, je suis interéssée à propos des insectes et voici mon amie Amelle qui va vous dire ce qu'elle en pense. Moi je m'appelle Amelle j'aime aussi les insectes.

Lamia et Amelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve ca interessant pour nos enfants de connaitre les insectes de notre planete car meme si il en connaissent ils en existe pleins d autres bravo pour ce projet et mille merci pour nos enfants
le projet insecte
Publicité
Publicité